Nous utilisons les témoins web (cookies). Pour de plus amples détails, cliquez-ci. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre usage des témoins web.

Opérateur (trice) de chargeuse fixe – Quart de Soir, Montréal-Est

logo
Employeur GFL Environmental Inc.
Date de publication 05/04/2020
Numéro de référence Soir_MtlEst20200504
Type d'emploi Temps plein
Région Montréal
Ville Montréal-Est
Salaire Compétitif
Salaire et bénéfices 18$ à 22$/h selon l'expérience

Nous sommes actuellement à la recherche d’un opérateur ou d’une opératrice de chargeuse fixe pour compléter notre équipe actuellement en place dans notre centre de tri de matériaux secs de Montréal-Est. Sous l’autorité du superviseur des opérations, l’opérateur ou l’opératrice est responsable d’opérer chargeuse fixe de type Rotobec 220 XB de façon sécuritaire dans le but d’effectuer les travaux qui lui sont demandés. Il ou elle est aussi responsable d’effectuer la vérification des engins conduits en plus de s’assurer que les entretiens préventifs sont faits sur les différentes machines. Il est toutefois important de noter que l’environnement de travail est poussiéreux et bruyant. Les conditions de travail sont relatives à l’environnement et la température ambiante est relativement la même que celle à l’extérieur.

Principales responsabilités :

  • Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge d’opérer en respectant les règles de santé et  sécurité établies par l’entreprise, une chargeuse fixe pour alimenter un centre de tri et veiller au bon fonctionnement de cette dernière.
  • Vous serez responsable d’assurer un flot continu du centre de tri en alimentant de façon continuel et égal le convoyeur d’alimentation.
  • Vous vous assurerez que l’entretien préventif soit fait sur l’équipement (aviser changement d’huile, bris, graissage, etc.)
  • Vous effectuerez l’inspection mécanique et complèterai le formulaire d’inspection avant l’utilisation.
  • Le travail devra être fait avec des bonnes pratiques et de bonnes méthodes de travail afin de respecter les règles de santé et sécurité au travail.
  • D’autres tâches connexes pourront vous être demandées dans le cadre de vos fonctions, bien entendu en fonction de votre champ de compétence.

Compétences recherchées :

  • Nous sommes à la recherche d’un candidat ayant  obligatoirement de l’expérience dans la conduite de chargeuse et un bon dossier de conduite.
  • Pour occuper le poste, il est essentiel de démontrer un sens des responsabilités et un bon jugement.
  • Il est aussi nécessaire d’être autonome, débrouillard et de travailler de manière efficace et sécuritaire.
  • Vous devez être ponctuel, efficace et habile à communiquer.

Conditions de travail :

  • Salaire : entre 18$ et 22$/h selon l’expérience
  • Horaire de travail : 5jours semaine de 14h30 à 23h00.
  • Environnement de travail : travailler assis de longues heures.

Matrec vous offre la possibilité de travailler dans un environnement dynamique toujours en constante évolution.  Faire partie de l’équipe vous permet aussi d’avoir accès des assurances collectives complètes et un programme de REER collectifs avec participation de l’employeur. Matrec vous ouvre la porte à un monde infini de possibilités professionnelles.

GFL Environnement est un employeur offrant l'égalité et encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Nous vous remercions de votre intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Si ce poste vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature en ligne ou par télécopieur au 450-650-0185.

Recevoir les nouveaux postes similaires par courriel